Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin
Uchiha Hakai
Uchiha Hakai
Messages : 18

Fiche Shinobi
Vie:
Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé] KLUtyyD1/1Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé] LjrsgtE  (1/1)
Chakra:
Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé] AVZsmuo0/0Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé] TXnqL77  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé]   Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:56


Uchiha Hakai

" .
Parce que toi, tu pleures la mort de chaque fourmis ? Les plus forts survivent. C'est tout. "

1/3 “Fiche Shinobi”

NOM :Uchiha ici
PRÉNOM : Hakai
SURNOM : Le Prodige
AGE : 13 ans
VILLAGE / ORGANISATION : Shito no kuni
STATUT CONJUGUAL : Célibataire
INTÉRÊT SEXUEL : Hétérosexuel
ANECDOTES : Écrire ici quelques anecdotes croustillantes sur votre personnage. On veut tout savoir. Tout, tout, tout. Même la couleur de ses sous-vêtements préférés.
AVATAR : Uchiha Madara - Young
AFFINITES : Katon
KEKKAI GENKAI / HIDDEN : Uchiha - Sharingan

2/3 “Fiche Shinobi” - EQUIPE

Rappel : 10 lignes minimum

Une petite description de l'équipe de vos rêves est bien entendu nécessaire. N'hésitez pas à nous donner les détails croustilant. Trois jeunes genin et un sensei forment à eux seule une team. Ceci est le principe de base que tout shinobi doit connaître, un principe qui semble simple mais plus complexe qu’il n’y parait. Lorsqu’à l’Académie, on nous avait annoncé que les futurs diplômés seront répartis en équipe de trois et seront dirigés par un shinobi de grade supérieur, je me questionnai sur l’utilité de camarade.

Il semblait évident que la formation d’une équipe devait permettre à chaque Shinobi de tisser des liens entre-eux et d’améliorer conjointement leurs compétences. Je savais que mes futurs compagnons feraient partis intégrante de ma vie, mais quel genre de compagnons aurais-je pu choisir ?

J’ai toujours était habituer à agir seul, de manière quelque fois spontanée, mais en tachant de respecter les règles du monde qui étaient imposés aux shinobi de tout pays et en faisant honneur à mon clan. Il devrait être de même des autres, des personnes qui ne seront pas des alliés, des amis… Mais seulement des individus avec lesquels j’accomplirais des missions, des moments où ma vie serait entre leurs mains. Donc j’imagine qu’ils devraient être qualifiés dans leurs différents domaines et ne pas être une charge pour moi.

Le monde dans lequel nous vivons est dur, ce n’est un secret pour personne. Donc il est important que les individus faisant équipe à mes côtés puissent suivre le rythme, que personne ne soit une charge, mais que tous avançant à des niveaux le plus proche possible.

La sympathie ? La gentillesse ?… Cela ne me pause pas plus de problèmes que cela. Nous avons une mission et la seule chose qui importe est de l’accomplir quoi qu’il en coûte. Mais seulement des individus avec lesquels j’accomplirais des missions, des moments où ma vie serait entre leurs mains. Mais, il ne faut pas confondre respect et faiblesse, car je sais où est ma place et par la même occasion juger la valeur des gens. Cela ne me pause pas plus de problèmes que cela. Ce n’est qu’une stupide erreur. Depuis ma naissance, mon clan m’avait appris à être un leader et non un simple suiveur.

Dans la vie, il y a les lions et les gazelles. Je pense que vous savez de nature dans quelle catégorie se situe un Uchiha….
        • Sensu + Yuuko
        • Inuzuka + Jin
        • NOM + PRENOM

3/3 “Fiche Shinobi” - Renseignement Psychologique

Rappel : 10 lignes minimum







La façon de penser ou l’attitude qu’a une personne vis-à-vis d’autrui, sont des choses que personnes mis à part l’individu concerné ne peux ne serait-ce qu’imaginer. Quel genre de personne es-tu donc ?

En réfléchissant, tu es rarement du genre à penser durant des heures et des heures à ses diverses actions. Tu pars au quart de tour afin de défendre tes convictions, mais n réfléchissant aux conséquences de tes actes et n’agissant pas prématurément. Tu es jeune donc pourquoi devrais-tu encore t’inquiéter de l’avenir ? Sans doute que ceci te causera des soucis plus ttard, cependant le futur est encore inconnu donc profitons du moment présent. Mais, il ne faut pas confondre une personne qui défend ses valeurs et son opinion, à un gars qui ne recherche qu’à se battre sans raison valable, car ceci n’est pas ton cas. Tu es une personne de valeur et de confiance, préférant mourir pour tes camarades que fuirent désespérément et ne penser qu’à ta propre vie. Tu le sais, tu ne pourrais pas vivre le reste de ton existence en sachant que tu as laissé derrière toi des personnes qui t’on soutenu, aidé et dont tu avais la confiance. Tu peux paraitre simple et ignorant de ce monde difficile dans lequel tu vie. Mais c’est la personne que tu es et tu ne changeras pas tes convictions. Toutefois, tu sais aussi faire la part des choses. En respectant tes supérieurs, c’est l’éducation des Uchiha qui marche comme ceci… Il y a toujours une personne au-dessus de soi et tous méritent donc le plus grand respect de ta pars. Tu le sais et tu ne te plaint jamais, toutefois, lorsque tes convictions et les ordres s’entremêlent, tu sais juger ce qui est préférable d’accomplir pour la majorité.

Ta relation avec autrui, toutefois, est étrange. Tu sembles au premier abord une personne insociable, mystérieuse et qui ne semble pas enclin a nouer des liens. Toutefois, ceci n’est qu’une malheureuse façade qui dissimule ta timidité maladive et ton manque de tact. Mais une fois qu’une personne a fait le premier pas, tu t’ouvres assez aisément à elle et n’hésites pas à lui accorder ta confiance. Ceci peut semblait une pure incohérence de donner aussi aisément sa confiance, toutefois si on ne donne pas une chance à quelqu’un comment pourrait-on savoir si elle est digne ou non ? Tout le monde a droit à une chance et tu le sais mieux que quiconque. Cependant, si une personne a brisé la confiance que tu lui avais accordée. L’espoir de la retrouver est totalement vain et inutile.

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.

Chaque clan à son histoire, ses actes héroïques et sa part de ténèbres. Uchiha, un nom, un symbole, un clan. Le clan Uchiha à permis aux côtés de Senju de la forêt de forger les fondements du village actuel de Shiho, lorsque les deux plus puissants clan s’allient et forment un village où tous purent être accueillis, cela crée une nation forte et unis.

Toutefois, personnes n’avaient vraiment fait attention à l’envers du décor. Personnes n’avaient remarqué la chute du clan de l’éventail qui perdait de l’influence peu à peu et se retrouver mis à l’écart de la politique du village. Un seul homme continuait à lutter contre cette déchéance… Son nom : Uchiha Madara.
S’ensuivit un combat mémorable avec le leader du village et son meilleur ami : Senju Hashirama. Vous connaissez la suite et la fin du règne des Uchiha.

Les années passèrent, mais le trépas continuait. Les erreurs du passé n’apprirent rien aux nouvelles générations, une chaîne de haine incontrôlable continue de s’écoulait calmement dans le cœur de chaque Uchiha. Ceci amena à la naissance de cette idéologie qui créa le « Fondateur » de notre monde actuel. Un monde de paix durable et sereine. Toutefois, les années passèrent et les idéologies de cet homme s’estompèrent avec elles.

Le clan Uchiha avait toujours une position des plus enviable dans le nouveau village qui naquit de l’union de Suna et Konoha : Shiho. Ils étaient toujours la police du village et inspiré le respect de chaque habitant. C’est dans ce fameux clan que je naquis, il y a 13 années déjà.

Mon père faisait partie du conseil qui dirigeait le clan aux côtés du leader. Il avait une place importante et il était naturel que son fils soit un exemple de l’excellence du clan aux yeux rougeâtre. J’étais le second fils d’une famille de trois garçons, celui que l’on ne devait pas faire attention et qui ne représentait qu’un potentiel soldat de plus au service de la cause.
Ce rôle secondaire ne me dérangeait pas du tout. Je laissais volontiers la gloire et tout autre chose futile au bon vouloir de mes frères. Mon frère ainé, ce nommé Iki, il était la fierté de notre père. Mêlant arrogance et désinvolture, il était un shinobi talentueux, mais son ego gâchait son potentiel. Nous avions 5 années d’égard, mais une relation forte. Il était mon grand frère, la personne que j’admirais, que je voulais surpasser, que je voulais vaincre. Nous étions frères, amis, partenaires et rivaux. Nous avions aussi un autre frère, plus jeune que moi de 3 ans du nom de Seiji. Étant notre petit frère, le plus jeune de la fratrie. Ils étaient de notre devoir de la protéger et de veiller sur lui.

Je pensais que cette relation continuerait avec le temps. Nous étions trois frères, nous étions les héritiers du clan Uchiha.

Toutefois, la mort dans le monde shinobi est une chose tellement naturel que parfois, on l’oublierais presque. Dans la vie, il arrive bien souvent un évènement qui bouleverse l’ordre des choses, nous rappelle à l’ordre et fait disparaître tout ces rêves futiles que nous avions. Une nuit, Iki partit en mission et ne revint jamais. Il était dit mort au combat pour le bien du village, le bien de la nation, le bien du clan. Encore et toujours, ce clan…

A présent, j’étais considéré comme le prochain héritier de notre famille. Dès lors, ma vie ne fut qu’un enchaînement d’entraînement et d’enseignement afin que la perte de l’ainé puisse être dans une mesure comblée. Je me devais d’être le meilleur dans tous les domaines : ninjutsu, taijutsu, genjutsu. Je suivais les règles afin que mon père puisse être fier de moi et pour protéger le plus jeune d’entre nous. A présent, rien ne compter mis à part mon plus jeune frère… Et je ferais en sorte de créer un monde où il pourra vivre en paix, par n’importe quel moyen.

Bon courage, Uchiha Hakai de la part du Staff de Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Bryan ÂGE : 19 ans FRÉQUENCE DE VISITE :4/7COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Écrire ici.  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Graphisme sympathique, règlement simple et plaisant. Membre assez cool.. mais difficile de trouver le code   UNE DERNIÈRE CONNERIE : Écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT : Avion pan pan meurt ? VOTRE NIVEAU DE RP : Moyen

© Boruto ▬ Tsukuyomi No Sekai


Dernière édition par Uchiha Hakai le Ven 12 Fév - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Uchiha Hakai
Uchiha Hakai
Messages : 18

Fiche Shinobi
Vie:
Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé] KLUtyyD1/1Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé] LjrsgtE  (1/1)
Chakra:
Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé] AVZsmuo0/0Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé] TXnqL77  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé]   Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé] Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:54
Double poste afin de prévenir que j'ai terminé. Merci à celui ou celle qui lira.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirant Genin
Uchiha Aang
Uchiha Aang
Messages : 44

Fiche Shinobi
Vie:
Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé] KLUtyyD500/500Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé] LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé] AVZsmuo500/500Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé] TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé]   Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé] Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:04

Correction



Yosh ! Le staff te souhaite la bienvenue sur BORUTO ▬ TnS, jeune Hakai du village caché de SHITO.

• REMARQUE I : C'est simple, tu décris brièvement et de façon très sommaire. Cependant ça n'enlève pas le fait que le récit soit agréable à lire.

• REMARQUE II : Quelques fautes principalement dans la conjugaison, rien d'alarmant je pense mais essaye de faire attention Smile

• VERDICT FINAL : Tu es validay, diriges-toi donc maintenant vers le RP de quête pour ensuite pouvoir poster ta FT en tant que Genin de Shito !
Cordialement, UCHIHA Aang..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé]   Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hakai Uchiha - Destroy all (...) [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Read my story - Uchiha Hakai
» Uchiha Izan [Fini]
» Haki Takumi Terminé
» Senju Yuuko terminé achevé sappé comme jamais
» Succès de Uchiha Izan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Pré-RPG :: La Naissance du Shinobi :: Présentation Validées-