Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rp chez les meilleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspirant Genin
Nara Kurogane
Nara Kurogane
Messages : 11

Fiche Shinobi
Vie:
Rp chez les meilleurs ! KLUtyyD500/500Rp chez les meilleurs ! LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
Rp chez les meilleurs ! AVZsmuo500/500Rp chez les meilleurs ! TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Rp chez les meilleurs !   Rp chez les meilleurs ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:15
Bondour tout le moooonde ! Ce topic me servira à poster mes demandes de Rps dès que besoin.

Et d'ailleurs, ça commence tout de suite !

Thème : quête passage Genin.
Lieu : Reiho ou ces alentours.
Description : il me faut un (ou plusieurs, je suis pas difficile ♥) partenaire-s- pour réaliser la première quête du fofo. Je suis donc à la recherche de ninjas de Reiho volontaires et adorables (loul).


Merci d'avance, zoubi !

Rp chez les meilleurs ! 1454836347-tumblr-muo7dsocdk1sn5tabo1-500
Revenir en haut Aller en bas
Aspirant Genin
Uzumaki R. Tamao
Uzumaki R. Tamao
Niveau : 23 Messages : 49

Fiche Shinobi
Vie:
Rp chez les meilleurs ! KLUtyyD500/500Rp chez les meilleurs ! LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
Rp chez les meilleurs ! AVZsmuo650/650Rp chez les meilleurs ! TXnqL77  (650/650)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Rp chez les meilleurs !   Rp chez les meilleurs ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:06
Je lance un RP avec Anguille (Aang) et Yoshi (Hideyoshi), t'es partant Kuro ?  Rp chez les meilleurs ! 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
Aspirant Genin
Nara Kurogane
Nara Kurogane
Messages : 11

Fiche Shinobi
Vie:
Rp chez les meilleurs ! KLUtyyD500/500Rp chez les meilleurs ! LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
Rp chez les meilleurs ! AVZsmuo500/500Rp chez les meilleurs ! TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Rp chez les meilleurs !   Rp chez les meilleurs ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:57
Hey ! A mort, ouais ! Vous avez une idée de scénario déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirant Genin
Uzumaki R. Tamao
Uzumaki R. Tamao
Niveau : 23 Messages : 49

Fiche Shinobi
Vie:
Rp chez les meilleurs ! KLUtyyD500/500Rp chez les meilleurs ! LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
Rp chez les meilleurs ! AVZsmuo650/650Rp chez les meilleurs ! TXnqL77  (650/650)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: Rp chez les meilleurs !   Rp chez les meilleurs ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp chez les meilleurs !   Rp chez les meilleurs ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Rp chez les meilleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP chez les vrais meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: Le Préambule :: Partenaires tu recherches, Ici tu trouveras-