Dans l'univers de Hunter X Hunter, ils vous faut absolument savoir qu'il existe plusieurs types de nen différents : tout d'abord vient celui du renforcement, ensuite vient celui transformation, lui succède celui de l'émission, enfin vint celui de la manipulation, enfin celui de la matérialisation et pour finir celui de la spécialisation. Au total, il y a six types de nen...
TAIJUTSU
Les Techniques de Rang D
TAIJUTSU • SHOGEKISHO
▬ Coup de Paume
FIGHTING STYLE ✖ L'utilisateur du jutsu concentre une partie de son propre chakra dans sa paume afin de pouvoir le relâcher d'un simple mouvement brusque sur l'adversaire.
PV : 300 PC : 150
TAIJUTSU • GORAI RENSA
▬ Frappe du piment rouge
FIGHTING STYLE ✖ Une frappe qui essoufle tous les muscles de l'utilisateur. Contrairement à Shougekishou, cette fois-ci l'utilisateur du jutsu concentre une partie de son propre chakra dans son poing afin de pouvoir le relâcher d'un simple mouvement brusque sur l'adversaire. Constatant que le ninja devient rouge lors de son assaut, ce jutsu n'est pas sans rapellé le goût épicé du piment rouge.
PV : FORCE + 300 PC : 400
TAIJUTSU • SHOSHITSU
▬ Coup de Genou
FIGHTING STYLE ✖ Cette technique n'est pas un simple coup, l'utilisateur du jutsu concentre une partie de son propre chakra dans son genou afin de pouvoir le relâcher d'un simple mouvement brusque sur l'adversaire. Ainsi des dégâts assez lourd sont causés et peuvent aller jusqu'à étourdir l'ennemi.
PV : 300 EFFET : Etourdit 1 Tour PC : 300
TAIJUTSU • KONOHA SEMPUU
▬ Tornade de Konoha
FIGHTING STYLE ✖ Ce Jutsu, qui combine puissance, et rapidité, consiste à effectuer un coup de pied rotatif sauté. Ce dernier, permet aussi de déstabiliser l’ennemi, briser une garde ou repousser l’adversaire pour le tenir à distance.
PV : FORCE + 400 PC : 300
TAIJUTSU • KONOHA REPPU
▬ Bourrasque de Konoha
FIGHTING STYLE ✖ Ce jutsu ne vise pas le dégât physique directement, sa finalité est de prendre l'avantage par un coup de pied circulaire au ras du sol qui fera tomber l’adversaire par terre. Enfin, cette technique ne nécessite pas un énorme déploiement de puissance de la part de son utilisateur, c’est pourquoi elle est souvent utilisée dans les débuts de combats ou dans les moments clés de ce dernier..
PV : 200 PC : 300 EFFET: Mis au sol
TAIJUTSU • KONOHA OTOSHI
▬ Chute de Konoha
FIGHTING STYLE ✖ L'utilisateur du jutsu concentre une partie de son propre chakra dans sa cheville afin de pouvoir le relâcher d'un simple mouvement brusque sur l'adversaire. Ce jutsu est génralement utile afin de terrasser son ennemi et de l'empêcher se mouvoir dans les airs.
EFFET: Prévient le saut PV : FORCE + 200 PC : 300
TAIJUTSU • DYNAMIC ENTRY
▬ Entrée Dynamique
FIGHTING STYLE ✖ L'Entrée dynamique est une technique utilisée par les experts en Taijutsu, le combattant jettera un kunai pour détourner l'attention de son adversaire, il va alors utiliser sa vitesse et son agilité pour aborder rapidement et attaquer son adversaire de son côté aveugle. Pris au dépourvus, seul un utilisateur en Taijutsu peut esquiver cette attaque.
PV : FORCE + 500 PC : 500
TAIJUTSU
Les Techniques de Rang C
BUNSHIN: KAITEN KAKATO OTOSHI
▬ Clonage: Chûte
Requis : Maitrisé Konoha Otoshi Requis : Maitrisé un jutsu de clonage FIGHTING STYLE ✖ Version améliorée du Konoha Otoshi qui consiste à concentre une partie de son propre chakra dans sa cheville afin de pouvoir le relâcher d'un simple mouvement brusque sur l'adversaire
Ce-dit jutsu permet cette fois-ci de le faire par l'intermédiaire d'un clone.
PV : FORCE + 550 PC : 400
SATSUEI NO HEBI
▬ Prise du Serpent
Requis : Plus de force que son adversaire FIGHTNING STYLE ✖ Concentrant du chakra dans sa main il bloque l'ennemi en lui attrapant violement la gorge. L'ennemi perd un peu de ses capacités, son esprit est troublé et il n'arrive pas à s'exprimer distinctement. Genjutsu vocal, Invocation inutilisables.
Requis : Plus de force que son adversaire FIGHTNING STYLE ✖ La feuille morte n'est pas une attaque surpuissante direct, c'est un préparatif, un genre de préliminaire pour un combo plus puissant. En effet, le coup en lui même n'est pas impressionnant, l'utilisateur se glisse sous son opposant après une feinte puis lui porte un coup de pied bien placé afin de le projeter en l'air et se retrouver dans son dos. L'adversaire n'a quasiment aucune possibilité de riposter.
PV : FORCE + 400 EFFET ► : Attaque Imparable PC : 800
TAIJUTSU • TAIRO
▬ Clé Articulaire Mineur
Requis : Plus de force que son adversaire Requis : Subir une attaque de Taijutsu FIGHTING STYLE ✖ Le Ninja plaque violemment au sol son adversaire en prenant soin de mettre la main de celui ci dans son dos, effectuant ainsi une immobilisation mineur.
PV : 800 EFFET: Immobilisé / 2 tour. PC : 300
TAIJUTSU • KATA
▬ Blocage des épaules
Requis : Plus de force que son adversaire FIGHTING STYLE ✖ Le Ninja fait pression sur les épaules de son adversaire avec ses deux pouces et les maintient avec ses mains. Immobilisation permettant à une autre personne d'attaquer l'ennemi à présent, sans défense.
EFFET: Immobilisation / ? PC : 500 + 100 / Tour
TAIJUTSU • YATO (CHISAI)
▬ Opposition Mineure
Requis : Plus de force que son adversaire FIGHTING STYLE ✖ L'utilisateur de cette technique se contente de frapper d'un coup extrêmement précis les coups de l'adversaire ce qui a pour effet de l'empêcher de continuer son combo. Permet de bloquer des techniques de Taijutsu de Rang D.
EFFETS : Contre PC : Moitié du coût du Jutsu Adverse
TAIJUTSU
Les Techniques de Rang B
TAIJUTSU • JIKU
▬ Coup de Poing Distortion
Requis : Avoir 600pt de Vitesse Requis : Avoir 600pt de Force FIGHTING STYLE ✖ Contrairement à Kangeki qui est une attaque très similaire à celle-ci, cette fois-ci l'utilisateur du jutsu concentre une partie plus importante de son propre chakra dans son poing afin de pouvoir le relâcher d'un brusque mouvement rotatif sur l'adversaire.
PV : FORCE + 600 PC : 800
TAIJUTSU • KARASU ATARI
▬ Assaut du corbeau
Requis : Adversaire dans les airs FIGHTNING STYLE ✖ Une fois en chute libre, l'utilisateur se débrouille pour envoyer un mitraillement de coups de pieds dans le corps de l'ennemi. Le coup final résulte d'un salto avant et d'un violent coup de talon dans la cage thoracique.
PV : 1200 Inesquivable PC : 750
TAIJUTSU • Ama Kyaku
▬ Coup de pied Sauté
FIGHTNING STYLE ✖ Le shinobi prend une forte impulsion et s'élance sur son ennemi. Grâce à cette pression à la jambe, il arrive à grande vitesse pour effectuer un violent coup de pied sauté sur l'ennemi.
PV : FORCE + 650 PC : 500
TAIJUTSU • FLASH BACK
▬ Retour de Flammes
Requis : Plus de vitesse que son adversaire Requis : Subir une attaque de Taijutsu FIGHTING STYLE ✖ Provoque absolument les même dégâts que l'adversaire, celui ci anticipe le coup de l'adversaire, et fait absolument la même technique de Taijutsu que lui. Il faut une expérience importante du combat et notamment au Taijutsu pour pouvoir l'effectuer.
PV : Equivalent EFFET: Imite son adversaire PC : Equivalent
TAIJUTSU • DAI TAIRO
▬ Clé Articulaire Supérieur
Requis : Plus de force que son adversaire Requis : Maitrisé Tairo FIGHTING STYLE ✖ Version amélioré du Clé de Bras Mineur, Le Ninja attérit violemment sur son/ses adversaire(s) cependant, contrairement à la Clé de Bras Mineur l'utilisateur se maintient dans les airs en ecrasant avec férocité les avant-bras de ses adversaires. Cette technique nécessitant tout de même de la force, peut briser le bras de l'adversaire.
PV : 1000 EFFET: Immobilisé / 3 tour. PC : 1000
TAIJUTSU • KONOHA DAI SENPU
▬ Grande tornade de Konoha
Requis : Maitrisé Konoha Senpuu FIGHTING STYLE ✖ Version amélioré du Konoha Senpu. Cette technique développe l'art du Taijutsu en spécialiste, le poussant dans ses limites pour faire de plus lourd dommage.
PV : FORCE + 1200 PC : 850
TAIJUTSU
Les Techniques de Rang A
KONOHA GOURIKI SENPUU
▬ Tornade Hérculéenne de Konoha
Requis : Maitrisé Konoha Senpuu Requis : Maitrisé Konoha Dai Senpuu FIGHTING STYLE ✖ Version plus puissante du Konoha Daï Senpuu. Un coup de pied très puissant pouvant déstabilisé les ennemis contraints de sacrifier l'une de leurs actions pendant 2 tours.
PV : 1500 PC : 1000
TAIJUTSU • HAYABUSA OTOSHI
▬ Chute du Marteau-Pilon
Requis : Plus de force que son adversaire Requis : Maitrisé Dai Tairo Requis : Maitrisé Tairo FIGHTING STYLE ✖ Un jutsu des plus sauvages.
Le Ninja projette son adversaire en l'air et saute sur lui, immobilisant ses mains et son visage en enroulant ses pieds autour de son cou et immobilisant ses pieds avec ses bras. Celui ci s'écrase violemment au sol pouvant provoquer d'énormes dégâts.
PV : 2000 PC : 1300
MIGAKIAGERU BOEI
▬ Garde Améliorée
FIGHTING STYLE ✖ En concentrant un amas de chakra au sein du creux de sa paume, l'utilisateur de ce jutsu devient apte à bloquer une attaque de corps à corps de niveau D,C,B,A.
EFFET : Bloque le Taijutsu PC : Jutsu adverse / 2
KONOHA KAIGANSHO
▬ Brise-Roche de Konoha
FIGHTING STYLE ✖ Une technique de taijutsu où l'utilisateur frappe d'un puissant coup de coude leur adversaire. Utilisant l'autre bras comme contre-poids, il délivre un coup dévastateur à la cible.
PV : FORCE + 1500 PC : 1300
TOUROU NAGASHI
▬ La Passe du Loup
FIGHTING STYLE ✖ Durant une attaque au corps au corps, si l'utilisateur se déplace plus rapidement que son adversaire, il peut se glisser à tout moment au travers de l'attaque. L'adversaire ne s'en rendant pas compte, cela permet à l'utilisateur d'attaquer "dans le dos".
EFFET ► : Inesquivable PC : 1000
TAIJUTSU • CRUSH
Brise-Poignet
Requis : Plus de force que son adversaire FIGHTING STYLE ✖ Le Ninja qui utilise cette technique concentre une masse de chakra dans sa main pour alors la mêler à sa propre force physique ensuite, il attrape le Poignet de l'adversaire lors d'une attaque physique et le brise d'un coup sec. Il devient alors très compliqué pour l'adversaire d'utiliser le Ninjutsu.
LIGHTNING STYLE ✖ Le shinobi matérialise un dragon de foudre qui fuse sur l'adversaire. La bête se déplace extrêmement vite, mais ne peut que se déplacer en ligne droite. Il cause d'immenses dégâts à l'adversaire.
PV : 2500 PC : 1600
TAIJUTSU
Les Techniques de Rang S
Les jutsu les plus dangeureux de la planète. Les voici.
SANNEN GOROSHI
▬ Mille Ans de Souffrance
Requis : Être plus rapide que son adversaire FIGHTING STYLE ✖ Technique assez débile mais efficace, il s’agit de surprendre l’ennemi par derrière et de lui planter ses doigts dans le postérieur. Technique d’une violence inouïe qui procure des milliers d’années de douleurs à la malheureuse victime. Les plus vicelards peuvent utiliser des objets (tels des kunaï) pour en augmenter la puissance.
PV : KO EFFET: Humiliation Totale PC : 500
TAIJUTSU • TAICHO DAI
▬ Blocage Physique
Requis : Plus de force que son adversaire FIGHTING STYLE ✖ Une grande quantité de chakra est envoyée dans la main de l'utilisateur pour bloquer une attaque physique de la trempe du Chidori & Rasengan [Rang A]
EFFET : Bloque le Taijutsu PC : Jutsu adverse / 2
KONOHA TOPPU
▬ Rafale de Konoha
FIGHTING STYLE ✖ En utilisant des coups simples, et pourtant efficaces, l'utilisateur commence à tourner rapidement sur lui-même avant de libérer un puissant coup de pied rotatif pour frapper l'adversaire..
PV : 3500 PC : 2500
TAIJUTSU • KONOHA RYUUJIN
▬ Dieu Dragon de Konoha
Requis : Maitrisé Konoha Toppu FIGHTING STYLE ✖ Amorcé par un coup de pied tournoyant, le courant d'air crée par celui-ci devient rapidement une tornade formant un dragon. Il se deverse alors sur la cible, l'avalant et la laissant en proie face aux vents tranchants de la tornade.
PV : KO PC : 3000
Cet Article a été réalisé par le Staff de Boruto : Tsukuyomi no Sekai. En espérant vous retrouver sur notre forum, à bientôt. ♕
TAIJUTSU (CORPS A CORPS)
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