-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour de bonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspirant Genin
Uchiha Izan
Uchiha Izan
Niveau : Shito No Gakure Messages : 38

Fiche Shinobi
Vie:
Un jour de bonté KLUtyyD10/10Un jour de bonté LjrsgtE  (10/10)
Chakra:
Un jour de bonté AVZsmuo10/10Un jour de bonté TXnqL77  (10/10)
Fiche Technique:
MessageSujet: Un jour de bonté   Un jour de bonté Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:46
× Un jour de bonté


Un jour de bonté Ca69b8c0da949c459a5f5e2ce0f265c2
Je te vois, Invité
Un jour de bonté E2686b160b525824a413cf45b467c809
Uchiha's Clan

Version 2.0

" Maintenant que tu connais les bases de ce jutsu, perfectionnes-toi jusqu'à le maîtriser à la perfection. Fais-en une arme ... " tel aurait été les paroles de mon père -adoptif- à la suite de mon apprentissage du Bushin no Jutsu.  Il m'aurait poussé à m'entraîner encore et encore, jusqu'à ce que maîtriser ce jutsu devienne aussi instinctif que lever le bras. Il m'aurait incité à réaliser le mudras de cette technique jusqu'à ce que je le réalise aussi vite qu'un humain ne puisse le faire. Il m'aurait imposé de dépasser mes limites. Mais, surtout, il m'aurait interdit de ne pas chercher à m'améliorer. " Tout être humain est capable d'évoluer, de grandir et de s'améliorer. Il suffit de trouver un moteur pour le faire. " me répétait-il souvent. Je lui avais souvent demander ce qu'il pouvait entendre par là. Ce qui lui, le poussait à s'entraîner encore malgré son âge. " Ta mère et toi êtes mes moteurs. " me répondait-il en souriant. " Mes sentiments pour vous me permettent d'affronter mes ennemis avec force, d'évoluer durant mes durs entraînements et de chercher à être meilleurs à chaque moment. " Cependant, je n'avais personne pour qui me battre, pour qui être plus fort. Je n'avais plus personne envers qui me tourner. J'étais seul, seul au milieu d'un monde qui ne semblait guère m'accepter. " Trouve une personne pour qui être plus fort, fils " " Tu parles, plus facile à dire qu'à faire... "

Cependant, bien qu'aucune personne ne me permît -actuellement- d'avancer avec force et justesse sur cet océan déchaîné que l'on nommait la vie, je me devais de m'améliorer. C'était mon devoir en tant que futur ninja du village Caché de Shito que d'entretenir mes capacités au combat. Je me devais de devenir une arme redoutable pour ce village, mais également pour moi-même. En effet, je devais me prouver -à moi-même- que j'étais capable d'évoluer, de m'améliorer et surtout de dépasser tous les Uchiha de ce clan maudit. " Je me suis juré d'être parmi l'élite de ce village pour prouver à tous ces maudit Uchiha que j'ai tout autant de capacités qu'eux ". Cette pensée pouvait paraître veine mais c'était ce à quoi je m'accrochais pour sortir m'entraîner ce dernier temps. " D'ailleurs, c'est le moment de sortir essayer de devenir plus fort " pensais-je en regardant l'heure sur mon ordinateur. Fermant ma fenêtre de navigation, je sortis mes affaires afin de partir m'entraîner ainsi qu'un kit de premier soin, au cas je me blesse durant le processus.

Dehors, le temps ne semblait guère indiquer une belle journée. Quelques nuages gris s'étaient aggloméré dans le ciel cachant, si et là, le soleil timide du jour. Néanmoins, je me devais de sortir m’entraîner. Il y avait bien longtemps que je n'avais point pointé le bout du nez dehors et m'être ainsi dégourdi les jambes -et autres muscles du corps. Par ailleurs, je n'avais pas pratiqué d'activité physique -autre que la masturbation ces derniers temps. Il était donc temps de voir si mes heures intensives d'entraînements avec mon poignet allaient me servir pour me servir de mes shurikens et autres Kunaï d'entrainement.

J'arrivais enfin au niveau du terrain d'entrainement. Comme je l'avais espéré -grâce à ce temps plus que menaçant- peu de personnes se trouvaient là. Parmi les personnes présentes, il y avait un groupe de garçons qui semblaient être sur le point de partir, un duo de jeune fille s’entraînant au lancé de Kunaï et un jeune garçon qui épiait -depuis un buisson- les deux jeunes filles. Son regard semblait particulièrement attiré par la fillette aux cheveux couleur cassis. " Il n'a aucune chance en agissant de la sorte " pensais-je en continuant de regarder la scène. Souriant en regardant cette scène, je me mis un peu à l'écart des différents groupes afin d'avoir un peu d'espace et d'intimité. Je voulais commencer par m'entraîner au Bushin et je n'avais guère besoin d'être gêné par une horde de gamin autour de moi. " Surtout que les membres du groupe de garçons, au vu de leurs tailles et leurs âges, devaient également connaître cette technique. " Relou. Je n'avais pas intérêt à me planter dans la réalisation de cette technique sous leurs yeux féroces et sans pitié.


Mais, tandis que je m'apprêtais à réaliser la fameuse technique du Bushin, le groupe de garçons quitta l'air d'entrainement. " sans doute le temps menaçant " pensais-je en positionnant mes mains de façon à former l'i]mudra[/i]s nécessaire à l'invocation du clone intangible. Évidemment, comme à l'académie quelque temps plutôt, un clone entier fit son apparition à mes côtés. Ainsi que les pieds d'un second. " sans déconner. Qu'est-ce qui va pas avec moi ? " pensais-je tout en écrasant -du bout du talon- les pieds du second clone. " Je réussis à créer un clone parfait et cette espèce de commencement de bout de quelque chose. Franchement, qu'est-ce que je dois faire ? Moins de chakra ? Plus de chakra ? " Tandis que je m'interrogeais sûr que faire des pieds du second clone, je vis le jeune garçon sortir de sa cachette et se décider à parler au duo de filles qui lui faisait face. " Finalement, il a du cran le nain. "

C'est alors que les premières gouttes se mirent à tomber du ciel. Puis, ce fut le déluge. Et, tandis que j'hésitais à partir, j'entendis les enfants se mettre à rire. Ils ne semblaient nullement déranger par toute cette eau venue des cieux. Mieux encore, cela semblait les faire rire, les amuser. " après tout, il ne fera pas toujours beau en mission " finis-je par penser. " Et puis, je ne peux pas être moins courageux que des enfants " pensais-je en regardant vers eux. Ils étaient, à présent, réuni en cercle et semblaient effectuer la même technique que moi, celle du Bushin. Je me mis donc à les regarder alors que les pluies continuaient de tomber. Cependant, contrairement aux deux jeunes filles, le jeune garçon effectua un signe différent. Une sorte de croix avec ses doigts. Mais, tout comme les jeunes filles, un clone apparut à ses côtés. Était-ce une version différente de Bushin ? Intrigué, je me mis à les observer plus attentivement. Évidemment, ils recommencèrent. Cependant, cette fois ce fut chacun leur tour. La première jeune fille invoqua deux clones. Le second fit de même. Cependant, lorsque le garçon effectua son étrange technique, un seul clone se matérialisa. Puis se dématérialisa aussitôt. Et, tandis que les jeunes filles se mirent à crier, le garçon s’effondra au sol.

N'ayant pas le choix, je m'approchai d'eux à vive allure. Le jeune garçon était tombé la tête en arrière. Ses yeux étaient fermés, quelques gouttes de sang avaient eu le temps de perler de son nez -sans doute ce qui avait fait crier les deux jeunes filles avant qu'il ne s'effondre. Relevant sa tête, je vis également qu'une plaie s'était formée au niveau de l'arrière de son crâne -à l'endroit du choc. Après avoir nettoyé la plaie avec du liquide légèrement alcoolisé, je sortis une blanche de mon kit de soin et je fis quelques tours avec afin de protéger la plaie. Puis, j'envoyais les deux jeunes filles chercher de l'aide. Je n'étais pas un ninja médical. Je n'étais même pas encore ninja. Je ne pouvais faire que cela. Installant le garçon en position Latéral de Sécurité, j'attendis les secours compétents. " Je ne suis pas un médis bordel "

Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-rpg.ovh/
 

Un jour de bonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: RP :: SHITO :: Terrain d'entraînement-