-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catch féminin to night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspirant Genin
Uchiha Izan
Uchiha Izan
Niveau : Shito No Gakure Messages : 38

Fiche Shinobi
Vie:
Catch féminin to night ! KLUtyyD10/10Catch féminin to night ! LjrsgtE  (10/10)
Chakra:
Catch féminin to night ! AVZsmuo10/10Catch féminin to night ! TXnqL77  (10/10)
Fiche Technique:
MessageSujet: Catch féminin to night !   Catch féminin to night ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:56
×  Ce soir, c'est Catch féminin !  

Catch féminin to night ! Ca69b8c0da949c459a5f5e2ce0f265c2
Je te vois, Invité
Catch féminin to night ! E2686b160b525824a413cf45b467c809

Version 2.0

" Yo tout le monde, c'est QuickLee et aujourd'hui on se retrouve pour une petite vidéo [...] " Un débit ultra-rapide, une voix à la limite du strident, une gesticulation exagéré mais surtout une coupe de cheveux ridicule. Sur cette vidéo, je me trouvais face à un " Ninj'Casteur " -comme il était désormais commun de les nommer- qui cherchait à nous expliquer comment réaliser un Jutsu du type Raiton. Avec un regard assuré, un montage vidéo réussi, une bande-son propre et quelques effets spéciaux, il nous montrait les mudras nécessaire ainsi que les effets de sa technique. Et, bien que réussi, je n'arrivais pas à accrocher à ce que nous racontions ce jeune Génin. Il manquait quelque chose. Ce petit frisson que l'on pouvait ressentir en voyant -pour la première fois- une technique. Par ailleurs, bien que sans doute connu, ce garçon me faisait de la peine. Voici à quoi il en était réduit afin d'essayer de montrer son talent au monde. Et il n'était pas le seul. Et, le plus malheur était qu'évidemment il y avait du monde pour regarder ce genre de chose. Cette vidéo " Tutorial " avait été vu par plus trois mille cinq cents personnes. Impensable. C'était donc cela la fameuse génération censée nous sauver tous . C'était donc ça la génération 2.0 ? Rabaissant.

Fermant la fenêtre de " Ninj'Caste.com " le site de vidéo dans lequel il était facile de dériver -et se perde comme je l'avais fait, je me rendis sur Shin-Ô-Hit, célèbre site de musique, afin de remplir mon lecteur de musique portable de nouveauté. Tandis que mon LMP se chargeait de musique en tous genres, je me rendis sur " AdoptUnNinja.sh " site de rencontres en ligne. Mais, comme à mon habitude, je n'avais aucune visite, aucun message. Rien. Peut-être que les femmes célibataires de Shito n'aimaient pas les Ninja du clan Uchiha. Enfin, pour terminer mon tour habituel, je me rendis sur BingoBook.com, réseau social en ligne ultra connecté mais également cite du partage d'information ou de contenu en tous genres. Comme à mon habitude, afin de surveiller ce qui se passait dans le maudit clan auquel j'appartenais, je me mis à taper [b][u]Uchihau dans la barre de recherche. Et, après une seconde d'attente, je vis une annonce, postée par une jeune adolescente Uchiha précisant qu'elle se battrait cet après-midi contre une Uzumaki parce qu'elle l'avait insultée de " zombie aux doigts croche, à l'haleine cendrée et aux cheveux de plume de corbeau ". " en même temps, vu ta gueule et le maquillage que tu utilises, elle a été relativement gentille la rouquine " pensais-je en regardant la photo de profil -à moitié dénudée de la Uchiha. " Putain mais cache moi ça. Tu as quatorze ans merdés ! Et si je voulais de la nudité je serais allé sur Assàchien&Assàchienne.com, merde ! ". " [color:437e=#3399 ff]Sérieusement, c'est vraiment ça la génération 2.0 qui est censé nous sauver d'une nouvelle guerre ?! Merde quoi ! Qu'on le leur dise, ils n'ont pas l'air informés ceux-là ! Tu devrais leur dire Invité
"

Néanmoins, ce combat allait-être parfait pour occuper ma journée. Récupérant mon lecteur -et mon casque- ainsi que de quoi grignoter durant le spectacle, je partis en direction du lieu de rendez-vous. Rien de mieux que le terrain d'entrainement extérieur de l'académie un week-end pour une baston entre filles.

Écoutant ma musique pour me mettre dans l'ambiance d'un combat -plus ou moins acharné- je compris vite que le duel entre les deux jeune femmes pourraient vite tourner à l'émeute. En effet, deux groupes assez imposants semblaient se faire face. " Putain, y a jamais moyen de mater tranquillement dans ce bled... Sérieux ! " pensais-je en me dirigeant droit au centre, entre les deux groupes.

Plus je m'approchais, et plus je sentais l’atmosphère s'alourdir. Tandis que je pouvais entendre insultes et références douteuses fuser de part et d'autre, je traversais les deux groupes et allai m'installer sur un banc. Soudain, un silence de mort s'installa. Tous me regardaient. J'étais devenu le centre d'attention. " ne vous arrêtez pas pour moi. Je suis venue ici pour voir du sang, des seins et des Jutsus. Alors continuez " dis-je tout en commençant à piocher dans mon sachet de bonbons en chocolat. Cependant, personne ne bougeait. Ils me regardaient tous avec un air bête et ahuri, ce demandant ce qu'un mec comme moi pouvait bien faire là, assis, avec un paquet Choco'Bonbon. " A priori, ce n'est pas aujourd'hui je verrais deux femmes se rouler par terre, se frapper, se griffer, s'arracher les cheveux et les vêtements tout en criant " pensais-je déçu.

" Tu as ramené ninja aguerrit pour t'assurer la victoire, salope ! " s'exclama la rouquine à l'intention de la jeune Uchiha. Piquée, cette dernière ne mit pas longtemps pour répliquer " Tu parles, même avec les mains dans le dos, je te fais mordre la poussière, excrément de Bijuu. " Et tandis que l'Uzumaki se jetait sur l'Uchiha, je vis les autres enfants partir en courant. Peut-être avaient-ils eu peur que je n'intervienne et que ne les dénonce ou les punissent. " Dommage pour eux, ils ratent le spectacle " pensais-je en continuant à manger.

" Ne souhaitant pas heurter ta sensibilité, Invité voici un lien sur la langouste pour censurer la scène de combat entre les deux demoiselles: LIEN "

Ils n'y avaient plus aucun bruit. Plus aucune parole. Peu à peu, l'intensité des coups commençait à diminuer. Toutes les deux avaient le visage couvert de bleu, de coupure et de terre. Leurs vêtements, déchirés par endroits, exposaient leurs douces peaux de jeunes femmes. Heureusement pour elle, aucune partie intime n'avait été exposé durant cet affrontement. Et, tandis que l'Uzumaki -que l'on savait plus endurant- cherchait à asséner un nouveau coup à son adversaire, je stoppai son coup. Je m'étais levé afin d'arrêter l'inutilité de ce combat. Je n'avais plus à manger et donc plus aucune envie d'assister à ce genre de spectacle. Saisissant également le bras de l'Uchiha, je me mis à leur dire: " Vous avez combattu, bravo ! Vous vous êtes donné en spectacle, je vous en félicite ! Mais vous allez vous faire corriger par vos parents, afficher par vos camarades et insulter par de nouvelles personnes. Et pas demain. Non, dans quelques minutes. Alors, prenez le temps de réfléchir. Est-ce que ça valait le coup. Pour moi, oui. J'ai bien ris. Mais pour vous ? Je n'en suis pas sûr. Ne vous ... " d'un regard complice -que je vis bien trop tard- elles c'étaient d'accord pour me donner un violent coup de poing dans le vendre, avant de partir en courant, riant... Et, tandis que je les regardais s'éloigner en me tenant le ventre, un sourire s'afficha sur mes lèvres. Elles avaient les fesses à l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-rpg.ovh/
 

Catch féminin to night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: RP :: SHITO :: Quartiers résidentiels-