Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 An original meeting [feat. Takumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Genin
Haki Takumi
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 KLUtyyD500/500An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 AVZsmuo500/500An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:05
- Merci à toi. Je crois que mon talent n'a rien d'exceptionnel puis qu'il s'agit d'heures d'entrainement au même titre que n'importe quel autre shinobi avec ses toiles j'imagine... Plus on s'entraîne et plus ça vient naturellement. J'aimerais bien un jour arriver à manipuler quelqu'un mais, c'est pas comme du bois. Manipuler quelqu'un c'est introduire notre chakra en lui bien malgré le fait que son corps en contienne déjà tu comprend ? Seul les meilleurs arrive à un tel niveau de précision. Avec le bois et les objets inanimé c'est plus simple puisque le chakra n'y ait pratiquement pas présent alors, on ne fait rien de plus que remplir un vide tu comprend ? Quoi qu'il en soit, je vais tout faire pour qu'un jour je puisse y arriver. Après tout, nous sommes jeune et nous avons toute la vie pour arriver à ce genre d'exploit ! Je crois que ça donnerais un excellent mix : Un mario et un utilisateur de Taijutsu.

Lorsque suite à ma question je la vis détourner le regard, je vis de la gêne sur son visage. De quoi pouvait-elle avoir si peur ? Du jugement ? Rien qu'à me parler, il était très simple de comprendre que ce n'était pas un instant mon genre. Lorsqu'elle me dit qu'elle allait être la première à avoir droit à un gage, je fus surpris car pour être honnête je m'attendais bien à être le seul à souffrir de ce petit jeu. Moi qui n'avais pas l'habitude de discuter avec autre personne que Mr.Louis, je me plaisais à passer du temps avec la jolie Naoko

- Je n'ai aucune idée de quel genre de gage je pourrais t'infliger pour être honnête. Je sais que notre rencontre est inhabituel tout comme ce genre de repas pour se faire pardonner mais j'aimerais savoir si tu m'a invité uniquement parce que tu te sentais mal de m'avoir accusé à tord d'être un pervers ? J'apprécie ta présence et nos conversation jusqu'à maintenant et toi ?

J'eu soudainement une idée qui me traversa l'esprit

- Pour ce qui est du gage, raconte moi un truc gênant que personne ne sait.
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Uzumaki Naoko
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 KLUtyyD1/1An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 LjrsgtE  (1/1)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 AVZsmuo0/0An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 TXnqL77  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:35

   
ft. Takumi & Naoko

   
An original meeting

   
   

   

   Il n'avait pas tort, tout était question d'entraînement. Bien sûr, on parlait souvent des génies capable de prouesses dès leur jeune âge, mais au final, un génie de l'effort pouvait sans doute au moins égaliser ce genre de personnes. Malgré tout, je trouvais son talent formidable et il sembla être en accord avec moi concernant le duo superbe que formerait un marionnettiste et un pro du taijutsu. Sa question à lui me gêna, me perturba. Je n'arrivais pas à y répondre, ça n'était pas contre lui. Je ne trouvais tout simplement pas de réponse à mon acte, je l'avais fait c'est tout. J'étais du genre impulsive et je fonçais toujours tête baissée, la réflexion n'était pas mon truc, j'agissais toujours à l'instinct. Et apparemment, cette fois, mon instinct m'avait conseillé de lui pardonner. De toute façon, il n'était pas vraiment coupable. Des pervers, il y en avait des vrais, des gens qui agissaient bien pire que lui avait agi.

Il ne devait pas s'attendre à ce que je me prenne un gage étant donné sa réaction. Comme quoi, moi aussi je ne pouvais pas toujours avoir réponse à tout, moi aussi il m'arrivait de ne pas pouvoir exprimer ce que je ressentais. Je réfléchis à sa seconde question. Est-ce que je m'étais sentie coupable ? Je connaissais déjà cette réponse. Est-ce que j'appréciais nos conversations ? Pour le moment, il fallait avouer que je ne pouvais pas me plaindre. Takumi était un garçon gentil, même si ça ne se voyait pas forcément aux premiers abords. Il semblait attentionné aussi et puis, il savait m'amuser. Je me mis à sourire alors.

- C'est vrai que je me sens un peu coupable, après tout, je t'ai jugé de pervers sans réfléchir et je t'ai cogné... Mais oui, moi aussi j'apprécie nos conversations. Désormais Takumi, je crois qu'on peut se considérer comme amis !

J'agrandissais mon sourire pour accompagner mes mots. J'étais contente d'avoir un nouvel ami, surtout un nouvel ami comme lui. Nous ne serions peut-être pas dans la même équipe ou quoi, mais ça ne nous empêchera pas de nous voir de temps en temps. Je serais même ravie de manger à nouveau avec lui, de discuter et d'en savoir encore plus. La prochaine fois, je lui en demanderais plus sur ses équipiers s'il en avait et sur ses missions qu'il avait déjà accompli. Mais pour le moment, je comptais profiter de l'instant présent, surtout que je devais encore accomplir mon gage. Ainsi, tandis que je réfléchissais, mes joues rougirent encore un peu. Je me demandais s'il n'avait pas fait exprès de poser cette question juste pour que je rougisse encore.

- Eh bien... Des moments gênants, j'en ai plein, mais je dois avouer que le pire... C'est quand... Un jour, je... Je me suis fait pipi dessus, en plein jardin d'enfants... J'avais le pantalon trempé, je pleurais et les enfants ont commencé à se moquer de moi. Heureusement, mon père est arrivé avec une canette et a fait croire que je me l'étais renversée dessus. Je crois que c'était le plus gênant, encore plus si mon père n'était pas arrivé.

Mon bol de nouilles était maintenant vide, il ne restait que le jus. Je soulevai alors mon bol pour avaler la soupe gorgée par gorgée avant de le repousser vide. C'était délicieux, ça avait valu le coup de vivre tout ça pour manger ici. Je me retournais vers mon nouvel ami, un léger sourire aux lèvres. Notre rendez-vous allait bientôt s'écouter malheureusement.

- Je pense qu'il est bientôt l'heure pour moi d'y aller, mais avant, j'ai une dernière question à te poser Takumi. Si je te proposais de se revoir une prochaine fois ou même pourquoi pas un jour d'accomplir une mission ensemble si c'est possible, qu'est-ce que tu en dirais ?

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Haki Takumi
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 KLUtyyD500/500An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 AVZsmuo500/500An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:56
Je la regardais un sourire aux lèvres et malgré qu'intérieurement j'avais le sentiment de déborder de joie, je savais que mon sourire n'étais pas aussi expressif que la plupart des gens et qu'il ressemblait parfois au sourire d'une poupée de porcelaine. Après tout, je savais bien ce que les gens pensaient de moi en général. Je fus donc ravis de savoir qu'elle me considérait comme étant son ami.

- Ami ?... Génial !

Lorsqu'elle se mit à rougir à cause de sa gêne, je ne lui fis pas remarquer que je trouvais cela absolument magnifique car je lui avais déjà dit auparavant. Je me contentai simplement d'admirer le spectacle si on pouvait le dire ainsi. Lorsqu'elle me raconta le moment gênant, je rigolai un peu car d'un point de vue extérieur, c'était plutôt banal mais il était compréhensible qu'elle ait été génée.

- Pauvre toi, au moins tu as un super papa.

Nous finîmes notre bol de nouilles ensemble à un synchronisme quasiment parfait. J'étais content d'avoir rencontré Naoko et même si notre rencontre était d'une originalité plus qu'étonnante et que jamais je n'allais me plaindre de ce que j'avais vue... je sentais la fin de la journée arrivé. Elle commença donc à me faire ses au revoir. Elle me retint en insistant sur l'importance d'une question qu'elle avait à me poser.

- J'en serais ravi. Quel homme pourrait refuser quoi que ce soit à une jolie rousse qui cogne aussi fort ? haha ! Au fait, je peux te raccompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Uzumaki Naoko
Uzumaki Naoko
Messages : 43

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 KLUtyyD1/1An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 LjrsgtE  (1/1)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 AVZsmuo0/0An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 TXnqL77  (0/0)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:51

   
ft. Takumi & Naoko

   
An original meeting

   
   

   

   Être mon amie sembla le ravir, ce qui me fit aussi sourire encore une fois. J'étais contente qu'il accepte, après tout je voulais qu'il soit mon ami aussi. Je l'observais rigoler en entendant raconter mon gage. Il n'était pas si expressif et pourtant, quand il rigolait ou qu'il souriait, il était encore plus adorable. D'ailleurs, il était plutôt expressif avec moi, à moins que je ne me fasse de fausses idées bien sûr. Je hochais de la tête, approuvant ses propos. Oui, j'avais un super papa et si jamais j'en venais à le perdre lui aussi, le monde s'écroulerait sans doute sous mes pieds. Il était ma seule famille, le seul toujours présent pour moi.

- Me raccompagner ? Bah oui, si tu veux !

Je payais pour nous deux, ne lui laissant pas le temps de sortir son argent juste avant de quitter ma chaise. Une fois debout, je commençais à rentrer chez moi en compagnie de mon nouvel ami du coup. Nous ne passions pas inaperçus avec ce cher Mr Louis, mais ça m'était bien égal. J'avais l'habitude des regards moi qui était différente des autres filles. De toute façon, dans ce monde fou, je suis certaine que se trimbaler avec un gros pantin ne faisait pas parti du plus dingue que l'on pouvait voir. Marchant, je tournais mon visage vers Takumi.

- Au fait, tu sais, tu devrais t'autoriser à sourire plus souvent... Ça te va bien !

Je lui montrais toutes mes dents en un grand sourire comme pour accompagner ma phrase. Après tout, je ne disais que la vérité. Il me complimentait depuis le début de notre rencontre, bien que ça n'était pas toujours mérité, mais lui aussi avait des qualités évidentes. Je ne le connaissais pas parfaitement bien sûr, mais ce que j'avais vu me suffisait pour le moment. Nous arrivions finalement jusque chez moi et je lui indiquais ma maison du doigt. Ainsi, je m'arrêtais juste devant ma porte avant de me retourner vers lui. C'était le temps des au revoir, du moins juste pour cette fois, mais je le reverrais, c'était certain. Je me suis soudainement approché de lui pour lui faire un bisou sur la joue avant de sourire.

- C'est pour te souhaiter bonne chance pour les missions et tout jusqu'à ce que l'on se revoit ! En tout cas, ça m'a fait plaisir de te rencontrer et j'ai passé un super moment. A une prochaine fois alors !

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Genin
Haki Takumi
Haki Takumi
Niveau : 10 Messages : 29

Fiche Shinobi
Vie:
An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 KLUtyyD500/500An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 LjrsgtE  (500/500)
Chakra:
An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 AVZsmuo500/500An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 TXnqL77  (500/500)
Fiche Technique:
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:36
Je réalisais bien que la soirée touchait à sa fin et pourtant, on aurait dit que je refusais de l'accepter. Peut-être étais-ce du au fait que j'avais une peur certaines de ne plus avoir la chance de partager un beau moment comme celui-ci avec Naeko. Naturellement il ne s'agissait pas d'un truc romantique et j'en avais parfaitement conscience mais, c'était l'un de ces rares moments si agréable qu'on voit le temps s'envoler. Plus je passais de temps avec Naoko et plus j'avais cette impression. Elle avait réussi à me donner cette impression dès le moment ou elle avait arrêté de me cogner et que nous nous étions entendu. Lorsqu'elle accepta que je l'accompagne, j'eu envie de sauter sur place mais, les kugutsu devaient se maîtriser au maximum afin d'éviter tout geste involontaire de la part du pantin. Nous avions des cours pour cela : garder notre calme en toute circonstance mais, hors de l'académie lorsque nous éprouvions de réelles émotion et qu'elles traversaient notre corps... c'était plus difficile de se contenir. Nous primes le chemin vers chez elle naturellement. Je reconnu tout le long du trajet certains endroit ou j'avais l'habitude de marcher avec Mr Louis pour le simple plaisir de prendre une marche.

- Tu habite un très jolie endroit. Je viens souvent marcher par ici lorsque j'ai beaucoup de temps libre.

Une fois rendu devant chez elle, elle s'arrêta et me dit simplement que je devais sourire plus souvent car ça m'allait bien. Comme je n'étais pas habitué aux flatteries de la part des femmes, je me mis à rougir. Au moment de me quitter, elle me donna un bisou sur la joue et bien malgré que je savais à quoi servait cette pratique, je ne pu m'empêcher de rougir une fois encore.

- J'ai déjà hâte de te revoir toi et ta belle chevelure rousse ! À une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: An original meeting [feat. Takumi]   An original meeting [feat. Takumi] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

An original meeting [feat. Takumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oops, I did it again [feat. Takumi]
» Haki Takumi Terminé
» Encore vous ?! [Ft. Takumi et Osou]
» I was looking for you [feat. Osou]
» It's all about hairs [feat. Shûmei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boruto : Tsukuyomi No Sekai :: RP :: SHITO :: Centre-Ville-